Royal Belgian Palomino
 
PV de l’assemblée générale du 17/04/2010
 
La secrétaire déclare la séance ouverte a 20h47.et souhaite la bienvenue a tous le monde et les remercient pour leurs présence, ensuite passe la parole au Président qui fait la lecture du PV de l’assemblée du 11 avril 2009, après lecture, celui-ci est accepté sans aucune remarque par les membres.
La secrétaire reprend la parole afin de passer au point suivant de l’ordre du jour, la nomination et le vote, pour l’élection des administrateurs.
IL y a 4 postes vacants, et 6 candidatures à ces postes,
Les candidatures se composent comme suite,
4 membres du conseil d’administration sortants et rééligibles qui sont Mrs ET Mds ISTAS PIERRE, SCOHY LAURENT, SWIGGERS ANNE et VIRLEE DANIELLE et 2 candidatures
Mr L’HOOST MICHEL et Mr MAWET FREDERIC, la candidature de Mr MAWET est rejetée car il n’est pas en ordre de cotisation comme stipulé dans les statuts.
L’assemblée passe donc au vote par bulletin secret.
Résultat du vote MR ISTAS PIERRE= 20 Voix
                 Md SWIGGERS ANNE= 20 Voix
                 Md VIRLEE DANIELLE= 1 Voix
                 Mr L’HOOST MICHEL = 20 Voix
                 Mr SCOHY LAURENT= 19 Voix
Md Virlée n’ayant pas obtenus assez de voix ne fait donc plus partie du conseil d’administration.
Le Président et les administrateurs se retirent dans une autre pièce afin de décider des fonctions de chaque administrateur. Une fois de retour dans l’assemblée, celui annonce aux membres les fonctions des administrateurs.
Mr Dardenne Louis reste Président
Mr Istas Pierre reste Vice Président
Md Swiggers Anne reste Secrétaire
Md Carion Patricia reste Trésorière
Melle Zwakkals Florie secrétaire adjointe
Mr L’hoost Michel = Directeur zootechnique, il sera assisté de Mr Liebens Tony délégué organisation des shows et salons, Mr Scohy laurent délégué a l’élevage, de Md Verhaegen Anne déléguée a la promotion du R.B.P et de Md Van Goethem Ann responsable du site internet.
3. Le Président passe au point suivant et demande le rapport des commissaires au compte Mrs REDA Sckimbo et REDA Khalil qui déclarent n’avoir décelé aucune anomalie dans les comptes, la parole est donnée a la trésorière qui donne le détail des comptes ainsi que le bilan pour l’année 2009, ce bilan est justifié par le fait qu’en 2009 les shows n’ont rapportés aucun bénéfices. Les comptes et bilan 2009 sont approuvés a l’unanimité, et décharge est donnée aux commissaires aux comptes et aux administrateurs.
Le président reprend la parole afin de demander deux volontaires pour le contrôle des compte 2010, les frères Sckimbo et Khalil REDA se portent volontaires, ils sont donc nommés commissaires au compte 2010.
Nous passons ensuite au derniers point de l’ordre du jours, il s’agit du divers, la secrétaire rappelle le calendrier des manifestations 2010 et ensuite elle annonce aux éleveurs et étalonniers qu’elle désire mettre en œuvre un catalogue des étalons ainsi qu’un autre répertoriant les éleveurs ,elle demande donc a ceux-ci de lui faire parvenir dans un futur proche un petit historique de leur élevage ,plus tard elle désirerait faire un catalogue pour les juments étoilées.
Mr L’hoost fait savoir a l’assemblée qu’il est en contact avec un élevage Allemand (l’élevage FALKENHORST) et que celui propose au membre du R.B.P un tarif préférentielle pour les saillies de son étalon cremello MILKY WAY.
La séance est cloturée à 22h45.

©Royal Belgian Palomino ASBL 2007
Another design by www.acaree.be